Episode 5 : Tous pour un ?

Episode 5 : Tous pour un ?

Lu 35285 fois
Mini Série

16 Dec 20

J'ai donc continué à varier les plaisirs et à voir plusieurs amants, jusqu'à ce que je rencontre Dani. Je l'ai choisi car Dan, un de mes premiers plus intense amants, m'avait vraiment frustré quand il m'avait planté le jour de mon anniversaire. A ce moment là, j'ai bien mesuré combien je m’étais investie dans notre relation avec un désir et une attente qui avaient confondu son propos. J'étais blessée et en colère, et j'avais décidé de ne plus le contacter, sans lui expliquer ni rien réclamer, car autant si, pour une raison que d’ailleurs je n’avais pas souhaité approfondir, c'était lui qui s'était mal conduit, je savais que j'avais investi cette relation au-delà de ce qu'elle se proposait d'offrir. J’ai choisi de prendre de la distance et de laisser passer le temps, pour apaiser mes tourments.
C'est comme ça que j'ai rencontré Dani. Parce que j'étais blessée, que je pensais à Dan, et que je l’ai vu passer sur mon Tinder et qu’il lui ressemblait et qu’il portait presque le même nom...
C'était une rencontre ordinaire. Nous avons bavardé pendant un moment, nous avons marché en regardant les bateaux. Jusqu'à ce que je lui vole un baiser comme ça, pour voir. C'est quand il me l'a rendu que j'ai reçu la surprise : il m'a électrifiée. Et une semaine plus tard, nous avons trouvé un repaire pour nous découvrir. Le lendemain matin, j’ai su : j'étais tombé amoureuse. Mon cerveau s’était liquéfié ! J'étais abasourdie. Moi qui pensais maîtriser l'art des relations multiples, moi qui croyais que j’avais trouvé mon rythme de croisière en distillant l'amour entre plusieurs. Et je faisais quoi maintenant !?!
J’ai perdu pied. Le maillage bien serré de mes nouveaux axiomes s’effilochait.
Il se trouve que Dani n'était pas très disponible : une entreprise à gérer, un père tout juste diagnostiqué d’une maladie mortelle… J'ai donc eu le temps de réfléchir et de continuer à voir les autres.
Mais je ressassait cette angoisse : "Et s'il ne voulait pas de moi, et s'il restait sur la relation telle que nous l’avions définie dans un premier temps : sexe épisodique ?"

Un mot à dire ?

Recevoir par email les réponses à ce fil de discussion    

Anti-Spam : Inscrire 35285 dans la case